Raymond Blanchette, 1925–2018


Raymond Blanchette

À Châteauguay le 18 avril à l’âge de 92 ans, est décédé Raymond Blanchette, époux de feu Ghislaine Lepage.

Il laisse dans le deuil sa fille Doreen (Michel Breton), ses petits-enfants Pascal (Jamie Piette) et Véronique, ses arrières-petits-enfants Alexandra, Bianca, Alyssa, Matthew, Lylianne et Laurence ainsi que beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille recevra vos condoléances en présence des cendres, le samedi 12 mai 2018 dès 10 heures, en l’église Saint-Malachie au 87, rue Roy à Ormstown, suivi des funérailles à 11 heures.

Des fleurs ou des dons à la Société canadienne du cancer seront appréciés.

4 messages.


  1. RÉPONDRE // REPLY

    Mr. Blanchette avait toujours une bonne et drôle histoire a nous raconter.
    Nous gardons de bon souvenirs.
    Nos pensées sont avec vous et votre famille en ce moment difficile.

    Kathleen et Stephane


  2. RÉPONDRE // REPLY

    Tu as été un papa exceptionnel pour Michel et moi, un grand-papa généreux pour tes deux petits enfants Pascal et Véronique et un arrière grand-papa toujours disponible pour tes arrières petits enfants Alexandra, Bianca, Alyssa, Matthew, Lilyanne et Laurence. Tu as laissé un grand vide dans notre maison, mais tu demeures dans nos cœurs à jamais. Après avoir souffert durant une courte période, te voilà réuni auprès de l’amour de ta vie maman. Repose en paix papa, nous t’aimons de tout notre cœur et veille sur nous tous du haut du ciel avec maman, Je t’aime, tu me manques, la maison est vide sans toi. Ta fille Doreen XXX


  3. RÉPONDRE // REPLY

    Cher grand papa ,

    J’ai toujours dit que tu étais un grand t’homme, un grand raconteur, un grand-papa et arrière grand-papa exceptionnel, un vétéran, un vétéran jusqu’au bout !

    Maintenant que tu nous as quitté, c’est avec une grande tristesse que nous devons accepter que tu es parti pour un long voyage rejoindre l’amour de ta vie, Ghislaine Lepage.

    Tu peux reposer en paix et voyager jusqu’au paradis rejoindre grand-maman.

    Jamais nous t’oublierons et tu seras gravé dans nos cœurs pour toujours.

    Nous t’aimons et tu nous manques déjà…

    Véronique , Lilyanne et Laurence

Message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *