Réal Lepage, 1924–2018

Real Lepage, Ormstown, 1924-2018

À Ormstown, le 2 novembre 2018, à l’âge de 94 ans, est décédé Réal Lepage, époux de feu Rhéa Tremblay.

Il laisse dans le deuil son frère Fernand (Julie-Anna), ses sœurs Couronne et Marie-Claire (Gabriel), neveux et nièces ainsi que autres parents et amis.

La famille vous accueillera en l’église de Saint-Antoine-Abbé samedi le 17 novembre 2018 à 10 heures, suivi des funérailles à 11 heures.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre d’hébergement d’Ormstown, 65, rue Hector, Ormstown (Québec) J0S 1K0.

 

3 messages.


  1. RÉPONDRE // REPLY

    Mes plus sincères sympathies aux membres de la familles, amis et proches de Réal qui était l’oncle de mon père Jacques Chasle. Lorsque j’étais allée visiter Rhéa et Réal, ce dernier m’avait raconté qu’il avait travaillé avec mon père pendant un certain temps. Un jour, il s’était coupé et c’est ma mère qui l’avait soigné. Il gardait un souvenir très attendrissant de ce moment. Réal était comme une belle fleur délicate. Dieu l’a accueilli dans son magnifique jardin.
    Maryse Chasle, Chicoutimi


  2. RÉPONDRE // REPLY

    Toutes mes sympathies à tante Marie-Claire, tante Coronna et à la famille. J’ai de beaux souvenirs du temps ou maman et moi on allait leur rendre visite. Un gentil monsieur, du bon monde!


  3. RÉPONDRE // REPLY

    Nos sincères sympathies à la famille, nous venons d’apprendre le décès. Nos pensées sont avec vous en ce moment.

Message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *