Nicole Crête, 1957–2020

 

À Salaberry-de-Valleyfield, le 6 juin, 2020, à l’âge de 63 ans est décédée Nicole Crête, fille de feu Roger Crête et de feu Jeannette Montreuil.

 

Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs – Martial (Lise), Monique (Armand), Mario (Réal), Guy, Lucie et feu Denis, ses neveux et nièces Isabelle, François et Matthieu ainsi que d’autres parents et amis.

 

La famille recevra les condoléances au Salon dès 13 h 30, le samedi 27 juin 2020,  suivi du service funéraire à 15 heures, dans le respect des directives de la Santé Publique du Québec en regard à la distanciation physique et du port du masque.

 

 

Message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 messages.


  1. RÉPONDRE // REPLY

    Sympathies à toute la Famille …. une gentille femme qu’était Nicole, je l’ai connu du temps qu’elle tenait le dépanneur au Bord de l’eau à St-Stanislas-de-Kostka ….


  2. RÉPONDRE // REPLY

    Toutes mes sympathies aux personnes qui aiment Nicole et qui, comme moi, ont gardés de beaux souvenirs d’elle.
    Nicole était mon amie à la polyvalente Arthur-Pigeon. Nous étions tout le temps ensemble. Si ce n’est pas trop demander, j’aimerais bien recevoir une photo d’elle du temps de la polyvalente. Est-ce qu’un membre de la famille peut m’appeler au 581-882-2808.
    Encore une fois, mes pensées vont vers vous.


  3. RÉPONDRE // REPLY

    Recevez nos très sincères condoléances et l’expression de notre sympathie la plus profonde.