Lorraine Schanzenbach, née Latour, 1945–2020

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Lorraine Schanzenbach (née Latour) survenu à l’Hôpital de Saint-Jérôme, le 7 juin dernier, à l’âge de 74 ans.

Épouse de feu Robert Schanzenbach, elle laisse dans le deuil ses enfants Éric (Véronique) et Annie (André); ses petits-enfants adorés, Jérémy (Jade), Emy, Laury et Coraly. Elle laisse également ses frères Claude (Jacqueline), feu André (Marie); ses sœurs, feu Micheline (André-Gilles), Diane (André), Lise (Carl); ses neveux, nièces, ainsi que leurs enfants et plusieurs autres parents et amis(es).

La famille recevra vos condoléances, compte tenu de la situation actuelle, sous le respect des directives de la santé publique concernant la distanciation physique et le port du masque, le samedi 20 juin 2020, de 13 heures à 15 heures, à la Résidence Funéraire McGerrigle.

Un hommage lui sera rendu à 15 heures, suivi de l’inhumation qui aura lieu en toute intimité familiale au cimetière de Saint-Malachie d’Ormstown.


Vos témoignages de sympathies peuvent s’exprimer par un don
à la Fondation CHU Ste-Justine,
5757 Avenue Decelles, bureau 500,
Montréal, Québec  H3S 2C3.
https://www.fondationstejustine.org/fr/don/faire-un-don

Message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 messages.


  1. RÉPONDRE // REPLY

    Encore une fois mes plus sincères condoléances, à toi Annie ainsi que ta famille et tes proches.
    Je serai en pensée avec vous ce samedi, étant encore enrhumée (air clim) les endroits publics sont à éviter vu le contexte.
    Je pense à vous!


  2. RÉPONDRE // REPLY

    Nos très sincères condoléances à toute la famille. Perdre un être cher est toujours difficile et malheureusement la pandémie a élevé cette peine à un niveau supérieur. Nous serons en pensées avec vous samedi afin de laisser tout l’espace possible à la famille.

    Le temps ne guérit pas la douleur mais il nous apprend à vivre avec.

    On vous embrasse et vous souhaitons bon courage pour la suite.

    Claire et René Racine


    1. RÉPONDRE // REPLY

      Merci! pour ton message de sympathie de nous savoir bien entouré nous aide à surmonter ces moments difficiles. J’ai transmis tes condoléances à la famille.


    1. RÉPONDRE // REPLY

      Perdre une sœur est une épreuve difficile à surmonter, en perdre deux dans si peu de temps c’est déchirant. Merci du fond du cœur pour ces mots de sympathies, ils viennent adoucir notre chagrin. Je transmettrai votre message à la famille aujourd’hui, en leurs noms et en mon nom encore une fois merci.
      Prenez soin de vous
      On vous aime
      Lise


  3. RÉPONDRE // REPLY

    Je suis profondément attristée par ce deuil et t’envoie Annie toute mon affection et mes sincères condoléances à toi et à ta famille.
    Lorraine était une femme affectueuse et douce, elle était très appréciée et sa porte ici sur la rue Hébert était toujours ouverte pour ses amis.
    Lorraine était une maman et une amie, elle nous manquera.

    Johanne


  4. RÉPONDRE // REPLY

    À toute la famille,

    Nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
    Nous sommes de tout cœur avec vous en ces moments difficiles.
    Bon courage!

    Fernande Bouchard & André Ouellet


  5. RÉPONDRE // REPLY

    Chère LIse, je t’offre toutes mes sympathies et t’envoie beaucoup de chaleur pour passer cette dure épreuve. Je n’irai pas te voir pour laisser la place à la famille dans ces circonstances bien tristes pour vous puisque je sais bien que les câlins de nos amis sont importants durant ces moments de grande tristesse mais dis toi bien que je suis tout près de toi et te serre fort dans mes bras .

    J’offre mes condoléances à toute la famille et aux proches.

    Que vos beaux souvenirs amenuisent votre souffrance.

    Je t’embrasse


  6. RÉPONDRE // REPLY

    Véronique et Eric…Acceptez nos plus sincères condoléances…nous savons que votre peine est grande..et sommes de tout cœur avec vous…nos sympathies à vos enfants

    Carole, Georgette et Jean xxxx


  7. RÉPONDRE // REPLY

    Mes plus sincères condoléances à vous tous. Je serai avec vous en pensée seulement compte tenu des restrictions que nous devons respecter.