Jeannette Bolduc (née Jeanneau), 1923–2020

À la Maison des Aînés à Saint-Timothée, Québec, le 19 juin 2020 à l’âge de 96 ans, est décédée Jeannette Jeanneau, épouse de feu Charles Henri Bolduc.

Elle laisse dans le deuil ses filles Lucie (Raymond Villeneuve) et Diane (feu Normand Dandurand), ses petits-enfants Shirley, Isabelle et Patrick, ainsi que d’autres parents et amis.

Dans le respect des directives de la santé publique concernant la distanciation physique et le port du masque, la famille recevra les condoléances le samedi le 25 juillet 2020, en l’église de Saint-Malachie d’Ormstown dès 13 heures, suivi du service funéraire à 14 h 30.

Vos témoignages de sympathie peuvent s’exprimer par un don aux Dames Auxiliaires de l’Hôpital Barrie Memorial, 28 rue Gale, Ormstown, Québec,  J0S 1K0.

Message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 messages.


  1. RÉPONDRE // REPLY

    Sinceres condoléances à ceux qui restent, nos pensées sont avec vous.
    Bernard et Ghislaine Provost fils de Francis.


  2. RÉPONDRE // REPLY

    Nos condoléances à Lucie et Diane et toute la grande famille de Jeannette. Elle a vécu une belle et longue vie, et nous a tous gatés avec son amour, sa sagesse et son immense gentillesse.


  3. RÉPONDRE // REPLY

    J’ai appris par Tante Lucienne, le décès de Tante Jeannette. Toute notre sympathie à Diane et Lucie. Diane, tu t’es beaucoup occupé de ta mère, mais je suis certain qu’elle est mieux maintenant avec son « minet » et avec son Charles. Encore toutes nos condoléances.


  4. RÉPONDRE // REPLY

    Sincères condoléances à Lucie, Diane et leur famille. Je garde d’excellents souvenirs d’enfance avec vous toutes.

    Lucie Beaulieu & Gaëtan Meloche


  5. RÉPONDRE // REPLY

    Nos sympathies à la famille. C’était toujours un plaisir de voir Mme Bolduc toujours aimable et souriante .

    Luc et Monique Simoneau