Maurice Laplante, 1948–2022

 

 

 

Maurice Laplante est décédé à Ormstown
le 8 mai 2022, à l’âge de 73 ans.

Il laisse dans le deuil ses enfants Diane (Chris), Paul (Joanelle), Chantal (Jason), Faith (Jonathan), ses petits-enfants Gabriel, Alexandre, Jérémie, Tommy, Charles, Rose-Elie, William, Justin, Alycia, Cassandra, Jasmine, Nicolas et Emma, ses frères et sœurs Noëlla (Claude), Gérard, Roseline (Marc), Sylvie (Alain), Mario (Alain), Marc, ainsi que de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines.

Maurice a partagé sa vie entre sa belle grande famille qu’il aimait tant, des milliers de kilomètres parcourus sur les routes de l’Amérique du Nord et des heures de travail dans la construction. Il avait toujours des anecdotes à raconter, un coup de main et une oreille attentive à offrir.


Selon ses volontés il n’y aura pas d’exposition ni de funérailles,
l’inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure et en toute intimité.

Message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

9 messages.


  1. RÉPONDRE // REPLY

    La dernière fois que je l’ai vu, c’était à un party de famille chez Gérard. Je me rappelle qu’il était assez volubile et qu’il aimait rire mais qu’il avait aussi beaucoup de vécu. Je suis triste de son décès car j’aurais aimé le rencontrer encore. Mes condoléances à toute sa famille, enfants, petits-enfants, frères, soeurs, neveux, nièces, tantes, oncles, cousins, cousines et amis. Que son souvenir soit pour nous tous une source de réconfort. Maurice repose en paix.